Utiliser twitter pour organiser sa veille mobilité !

Utiliser twitter pour organiser sa veille mobilité !

Afin d’offrir à ses clients le meilleur produit possible il est important de se tenir informé des tendances du marché. Chez Copark nous avons organisé une partie de notre veille mobilité sur twitter. Un réseau social idéal pour ce type d’activité.

Comment organiser sa veille mobilité twitter ?

Twitter fourni nativement un moyen utile pour organiser sa veille : les listes. Depuis votre ordinateur ou l’application mobile, il vous suffit de cliquer sur votre profil > liste > créer une liste.
Une fois la liste créée vous pouvez ajouter des profils correspondant à votre veille. L’idéal (et c’est ce que nous faisons chez Copark) est même de créer plusieurs listes par thématiques. Quelques exemples ci-dessous avec la veille mobilité réalisée par Copark pour son produit d’optimisation de parking d’entreprises Copark for Work : liste mobilités d’entreprises, liste QVT (acronyme de Qualité de Vie au Travail), liste flottes automobiles…

Un conseil cependant, n’hésitez pas à bien cibler vos listes et privilégiez la qualité des comptes suivis à la quantité. En effet, lorsque le volume de comptes ajoutés dans une liste est trop important, il est parfois bien compliqué de s’y retrouver.

Nos listes veille mobilité / Qualité de Vie au Travail twitter :

Dans l’optique de partager notre veille avec vous, nous avons rendu les listes citées précédemment publiques. En voici un échantillon pour que vous puissiez vous rendre compte du rendu de notre veille.


Vous souhaitez optimiser votre parking d'entreprise ?

Parlons en ensemble ! Nous serons ravis de vous aider dans la gestion de parking d’entreprise.

Fermer le menu