Plus de 73 000 professionnels présents à Pollutec 2018 !

Plus de 73 000 professionnels présents à Pollutec 2018 !

Du 27 au 30 novembre nous étions présents à Pollutec, le salon international des équipements, des technologies et des services de l’environnement, pour présenter notre nouvelle solution Copark for Work. 

Pour sa quarantième édition, le salon a annoncé des chiffres vertigineux : 2 200 exposants, 73 000 professionnels participants et plus de 128 pays représentés. Depuis sa création en 1978, Pollutec se donne pour mission de mettre en relation les entreprises et acteurs français et internationaux de l’environnement pour accompagner leur développement économique et la réalisation de leurs projets.

Du côté de la team Copark, nous étions présents sur le village French Tech aux côtés de société telles que BCM Energie, Organeo, Enoptea ou encore MeerSens.

L’occasion de présenter à de grands comptes présents sur le salon notre solution d’optimisation de parking pour entreprise qui peut s’inscrire dans une démarche RSE globale. En effet, Copark for Work permet de réduire le nombre de voitures tournantes en proposant une solution de stationnement optimisée sur le lieu de travail.

Mardi après-midi, Olivier Laurent, le fondateur de Copark, est également monté sur le ring (la scène ouverte présente dans le hall d’entrée reprenant les codes d’un ring de boxe) afin de pitcher notre solution pendant 5 minutes. S’en est suivi un échange riche avec les participants sur les usages et possibles évolutions de Copark for Work.

Merci à la French Tech pour cette opportunité qui nous a permis de faire de belles rencontres et d’échanger avec d’autres sociétés sur des problématiques communes.

 

 

 

Vous souhaitez optimiser votre parking d'entreprise ?

Parlons en ensemble ! Nous serons ravis de vous aider dans la gestion de parking d’entreprise.

Fermer le menu