BPI France soutient Copark pour son développement !

BPI France soutient Copark pour son développement !

Depuis sa création en 2013, notre société, Copark, est en perpétuel développement. Après le lancement d’un premier produit dédié aux professionnels du parking en marque blanche (que Lyon Parc Auto exploite sous la marque LPA&Co avec plus de 900 places de parkings gérées) nous avons pu valider notre technologie.

Conscient des besoins et de l’évolution du marché, nous nous sommes rapidement remis au travail afin de développer un second produit : Copark for Work.

Dans le cadre de l’élaboration de cette solution novatrice, nous sommes ravis de vous annoncer que Copark a obtenu le soutien de la BPI (Banque Publique d’Investissement). Celle-ci nous soutient grâce à une aide au développement de l’innovation pour le socle de l’application Copark for Work.

La BPI accompagne ainsi Copark dans le développement permanent de son application. Notre technologie évolue de manière permanente s’adaptant aux besoins de terrain.

Dans un souci constant d’amélioration de nos fonctionnalités et de satisfaction de nos clients, notre feuille de route ne cesse de s’enrichir. Les premiers retours que nous avons obtenus sur notre produit sont de véritables enseignements. Ils nous permettent de définir au mieux notre road map pour les mois à venir.

Vous souhaitez optimiser votre parking d'entreprise ?

Parlons en ensemble ! Nous serons ravis de vous aider dans la gestion de parking d’entreprise.

Fermer le menu