Big&Startup : Copark for Work à l’épreuve du pitch auprès de grands comptes !

Big&Startup : Copark for Work à l’épreuve du pitch auprès de grands comptes !

Mercredi 21 novembre, Olivier le fondateur de Copark, s’est confronté pour la deuxième année, à l’épreuve du pitch à l’occasion du Big&Startup. Cet événement était organisé dans le cadre du Forum de l’entrepreneuriat à la CCI de Lyon.

L’objectif de cette deuxième édition était simple : favoriser les rencontres entre “Big” Grands Comptes et Start-up du numérique en Région.  Copark a ainsi été sélectionné pour pitcher pendant 90 secondes, chrono à l’appuis ! Une belle opportunité de pitcher notre nouvelle solution Copark for Work aux grands comptes présents dans la salle. Cette année, petite innovation, le public pouvait poser des questions par SMS grâce à la mise en place de la solution Interactive Wall. De quoi prolonger le débat de façon ludique.

Nous sommes passés dans la dernière salve de présentations qui étaient dédiée aux services aux entreprises. A nos côtés les start-up Enoptea (gestion du budget énergie pour les entreprises), KickandBoost  (financement de biens et services immatériels en BtoB) et Monbanquet.fr (traiteur événementiel).

Notre solution d’optimisation de parkings en interne pour les entreprises a été bien accueillie et nous a permis d’engager la conversation avec plusieurs grands comptes lors du pot organisé après les présentations.

Un grand merci pour l’organisation à Lyon Pacte PME, le Club Open Innovation Auvergne-Rhône-Alpes, Digital League et Novacité.

Vous souhaitez optimiser votre parking d'entreprise ?

Parlons en ensemble ! Nous serons ravis de vous aider dans la gestion de parking d’entreprise.

Fermer le menu